PHOTOGRAPHES ITINERANTS……… Les articles

Tél : 07 77 70 84 46 – Ateliers photo – Cours de photo – Expositions – Editions – La Grande Motte

Etape 4 : « Mode et Nature »

 

Samedi 13 avril 2019 s’est déroulée la 4ème étape du projet Libre Cours à la Grande Motte, sur le thème « Mode et Nature ».

C’est avec l‘Atelier Tiket et sa fondatrice Fanny Bannes que nous avons organisé ce shooting de mode.

 

 

 

 

Zoom sur la créatrice…..

 

Un grande merci à…

Ely Morcillo , danseuse interprète, professeure de danse et performeuse, qui s’est associée au shooting par son talent, ici de modèle.

Ely Morcillo, se produira dans une performance artistique le 26 et le 27 avril dans différents lieux ouverts de Montpellier, avec des musiciens, et une artiste peintre en live….

 

 

Et les 6 photographes participants…

« Tout un métier, photographe de mode, ça ne s’improvise pas ! », nous dit Caroline Geolle, qui a organisé cette étape. Et pour couronner le tout , elle rajoute au cahier des charges un critère important, celui d’apercevoir dans la composition un bout d’archi de la ville et un peu de nature. « Cette étape est aussi un clin d’oeil à la Modénature « (et cette fois-ci en un seul mot), atypique de La Grande Motte.

Fanny Bannes nous propose de photographier 5 nouveautés : des robes de mariées pouvant être déclinées en robes chics qu’elle fabrique dans son atelier, 29 rue Foch à Montpellier. Nous avons quelques heures pour nous partager le job, en fait, peu de temps finalement pour chacun avec seulement 2 modèles. Pour Françoise Martin, l’une des photographes, « ce fut une super expérience, dans un cadre naturel inspirant. »

 

 

Laurent THOMAS

 

Jean MARTIN

 

Sébastien BOULESTEIX

Françoise MARTIN

Caroline GEOLLE

 

 

Jérémie PORTE

Photos non diffusées, ne suivent pas le cahier des charges ;-)…..

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :